Noa R., jeune artiste Suisse de 16 ans, propose une version acoustique de son single « Chagrin d’amitié La chanson est extraite d’un premier album en préparation avec Marc Lavoine, Christophe Casanave, Claude Lemesle, Marc Esteve, Régis Sévignac, Lude et Philippe Russo.

Mais qui es tu Noa R ?

A l’âge de 4 ans, elle subit une grave opération du cerveau et se réveille d’un coma grâce à une chanson d’Enrico Macias, qui est depuis, devenu son parrain musical. Durant cette période difficile, comme elle le dit souvent, la musique a été sa seule amie et l’a accompagnée dans les moments de joie comme dans les moments de grisaille.

Aujourd’hui, elle chante et se sent libre d’exister. D’un duo avec Enrico Macias, “Enfants des Etoiles”, à ses propres chansons, il n’y avait qu’un pas qu’elle franchit aujourd’hui en présentant son premier single : « Chagrin d’Amitié” qui se dévoile aujourd’hui dans une version acoustique à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.