Naamix, est un jeune artiste martiniquais. Passionné de musique, c’est à l’âge de 12 ans, encore collégien qu’il fait ses débuts et se créé sa notoriété au sein des collèges et lycées. C’est alors que le jeune artiste rencontre le milieu musical et enchaîne les freestyles. Il fut bercé par des artistes de dancehall caribéens tels Sizzla et Vybz Kartel mais à l’échelle martiniquaise il a été inspiré par des artistes comme l’Homme Paille, X-Man et bien d’autres.

Fort de cette expérience, il enchaîne encore avec des titres phares et se créé un nom dans le milieu undreground. Il commence à travailler plus sérieusement en 2016 et peaufine son style au fil des ans.

Début 2020, il sort un tube et accumule des centaines de milliers de vue avec « Pa karé ba lambi a » avec ce titre il prend une nouvelle dimension au niveau du public. S’ensuivent les singles « Caliente » et “Boum boum remix” en duo avec BLICASSTY (+ d’1Million de vues sur Youtube), qui sont deux gros succès public et radio, en collaboration avec Chabineprod.

Aujourd’hui, à 26 ans, Naamix est un chef d’entreprise mais est toujours aussi passionné. C’est la raison qui l’a poussé à monter son association “Solidarity Music » qui a pour but de venir en aide aux artistes qui, tout comme lui, ont un jour voulu se lancer dans la musique avec peu de moyens. Il signe chez ChabineProd en janvier 2021 et le premier single produit par le label est le titre LOKAL, un titre avec un petit sous-entendu sexy, fun et vibe qui va trouver son public. Juillet 2021, l’aventure démarre en grand avec le single MYTHO, en featuring avec Dasha, qui signe là son grand retour. Le titre s’annonce déjà comme l’un des succès de l’été, des vacances, 2021. Le nouvel espoir de la scène pop-urbaine antillaise est à suivre de près…

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.