Après 2 ans de pose, sollicité à de maintes reprises par les Fans, Nordine le Nordec est de retour . La première date du groupe sera le 03 décembre 2021 à La Souris Verte à Épinal en 1 ère partie des Fatals Picards.

Les textes de Nordine le Nordec sont acidulés portés par une Musique Pimentée Ses titres sont avant tout des textes portés par une musique pop/rock, avec une bonne dose de piment. Et au bout du compte, c’est avec une juste dose d’autodérision et d’humour qu’il critique le monde. Il est profondément attachant et sympathique grâce à cette qualité de rendre la vie moins fade. Une belle plume, de l’énergie, des guitares et de l’humour à l’image de Fourmis le nouveau single

Fourmis est une chanson qui fait le parallèle entre les humains et les fourmis. Elle met le focus sur le fait que nous sommes de plus en plus pressés que nous n’avons plus le temps de rien, que le travail et surtout l’adage métro, boulot, dodo est de plus en plus vrai. Au final ne sommes nous pas tout simplement des fourmis, des ouvrières ou des soldats qui ne veulent pas se l’avouer ?

Bien sûr le propre de l’humain et qu’il y a toujours des exceptions et que certains sortent des rangs pour vivre autre chose, pour vivre leurs rêves et qui se refusent de rentrer dans le rang. Comme dans toutes ses chansons, Nordine le Nordec ne pose aucun jugement mais délivre les constats qu’il fait en regardant le monde

Découvrez ce morceau ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.