La jeune anglaise Bella Lathamalias Baby Queen incarne à merveille une génération nourrit au biberon des réseaux sociaux. Entre addiction et rébellion, elle chante sa vie de millennial à travers une pop archi efficace, mélange de toutes les influences auxquels ont accès plus que jamais les ados et pré-adultes de 2020. On ressent chez Baby Queen, à la fois une jeunesse assumée et pleinement vécue, et en parallèle, une maturité et une prise de recul (sur elle-même et le monde dans lequel elle évolue) étonnantes !

Alors que sa mixtape The Year Book a été annoncé pour septembre prochain, on découvre le clip de son dernier single You Shaped Hole. Délice pop ! Pour l’anecdote, elle nous raconte : « J’avais le cœur brisé quand j’ai écrit cette chanson, et mon ex sortait avec ce superbe mannequin après m’avoir largué à Clissold Park, dans le nord-est de Londres. ».

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.