Thomas CVD (de son vrai nom Thomas Sévédé) écrit, enregistre, mixe et masterise ses chansons en totale autoproduction. Caractérisé par un éclectisme musical varié et des textes d’une obscure profondeur, Thomas fait de ses émotions et de son quotidien un carburant indéniable de son écriture.

Dans ses œuvres, il nous invite dans le sombre univers d’un jeune homme débordant de projets et d’ambition, mais aussi plein de doutes, de craintes et de tourments. A travers des thèmes aussi divers et complexes que sont ceux de la mort, la solitude, la dépression ou même l’amour, ses textes parviendront sans aucun doute à en toucher plus d’un(e)s et c’est le cas aujourd’hui avec son nouveau single nommé « Les Thestrals »

Créatures ténébreuses et terrifiantes, les Thestrals ne sont visibles que par des personnes ayant ressenti la mort. A la dérive en plein cœur d’une forêt hostile, Thomas se retrouve nez à nez avec la Faucheuse qui l’invite à sa table pour une partie de poker endiablée. Parviendra-t-il à défier la mort ?

Le clip « Thestrals », est le premier extrait du nouvel EP « Dark Knight » de Thomas CVD qui sera disponible sur toutes les plateformes digitales le 1er Octobre 2021

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.