Junaco dévoilait vendredi dernier leur superbe EP Blue Room. Tout l’univers de l’EP gravite autour d’un concept de « ville imaginaire » et notamment d’un lieu apaisé, envoûtant, une maison remplie de verdure que l’on retrouve à travers des visuels relatifs au projet. Le duo dévoilait également vendredi dernier le visualiser du titre Dive.

Shahana nous explique à ce sujet : 

« Cette chanson m’est venue tard un soir, au moment où je pensais et réfléchissais beaucoup à mes origines et à la façon dont mon éducation a fait de moi ce que je suis. Elle est calmelégère et aérée, comme la ville dans laquelle j’ai grandi. La ville ressemblait à un endroit secret où les gens allaient se cacher, où les gens privilégiaient le confort plutôt que le défi, ce qui créait une dissonance pour moi. C’est drôle comme on peut se perdre dans la beauté. » Ce à quoi Tejas ajoute : »Nous cherchions des sonorités de guitare sur celle-ci et j’ai fini par jouer de la basse très haut et gratter les accords et c’est ce qui a fini par coller. Cette chanson est si mélancolique pour moi que tout ce que nous avons ajouté devait ajouter à cette douce tristesse que j’ai ressentie en entendant les paroles pour la première fois. ». 

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.