Retour parfait pour Billie Eilish qui met un plus sur orbite son album avec un nouveau clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Avec « When We All Fall Asleep, Where Do We Go? » c’était la star montante à surveiller, avec «  Happier Than Ever » son second album c’est clairement l’avenir de la musique, voilà comment il faut traduire l’évolution de la jeune Billie Eilish qui avec son nouvel opus a su démontrer que le talent et la perfection n’attendent pas le nombre des années.

A moins de 20 ans, 9 millions d’albums vendus, 5 Grammy Awards et des récompenses à travers le monde, Billie Eilish ne semble pas avoir de pression et a su parfaitement gérer la difficulté d’un second album, et musicalement comme artistiquement avec «  Happier Than Ever » elle démontre qu’elle monte encore en puissance.

Aujourd’hui que son projet appartient au public, Billie Eilish a décidé de le promouvoir au maximum et se sert aujourd’hui du titre phare de l’opus et nous offre un clip sombre tout en émotion et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.