Teatro Toselli, un lieu magique de la culture piémontaise, accueille Poty sur les notes de son single « Different ». A la fois nostalgique et dynamique, la vidéo prend le spectateur dans l’imagination de Poty, l’immergeant dans un endroit longtemps inaccessible en raison de la pandémie.


Ce projet a pour but de rendre hommage à tous les artistes qui ont été incapable de s’exprimer pendant cette période. Tourné avec des moyens cinématographiques et nécessitant 2 jours de tournage, le clip vidéo a été présenté en avant-première à le « Festival International du Film AmiCorti » le 17 juin. Il a reçu le soutien de l’association PROMOCUNEO, à travers sa présidente Vera Anfossi et le soutien de la ville de Cuneo, qui a exceptionnellement accordé le théâtre.


Poty, 21 ans, italo-française, est une artiste indépendante. Il est auteur, compositeur, producteur, contrebassiste, pianiste et étudie comme ingénieur du son à la Conservatoire de Coni. Son nom d’artiste est le surnom que lui ont donné ses amis italiens incapables de prononcer son nom de famille français.

Découvrez son nouveau clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.