Voici Penny, chanteuse anglaise à la voix d’ange. Elle nous présente ici son premier single “Sad Puppy”, un titre à l’atmosphère pop rêveuse, triste et aussi groovy, une parfaite entrée en matière dans son monde… 

Originaire de Huddersfield, elle collabore avec Will Serfass (aka WASSAILER) sur la production de son premier EP à venir en octobre.

« Je réalisais que je valais bien mieux que la manière dont on me traitait, et que je laissais faire à l’époque. C’est là que « Sad Puppy » m’est venu. C’était une réelle prise de conscience. J’avais besoin d’apprendre à me pardonner après tant d’années à me détester, à cause de ce à quoi je ressemble aussi. C’est dur de se battre contre ce que la société nous impose comme canons de beauté, mais une fois qu’on a compris que c’est juste une histoire de patriarcat, que c’est superficiel, archaïque, alors on peut enfin s’autoriser à devenir LA protagoniste, et s’assumer.
Et c’est même sexy ! »

Découvrez ce savoureux premier single, annonciateur de belles choses, ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.