Derrière Joon Moon, on retrouve le musicien et producteur français Julien Decoret, ainsi que la chanteuse américaine Liv Warfield qui incarne vocalement chaque titre de l’album, apportant à chaque production un aspect soul et groovy.

L’ex-protégée de Prince et membre de ses New Power Generation, colore chaque titre d’une aura qui lui est si particulière. L’album progresse de titres soul des années 70 à des sonorités plus électroniques apportant les textures qui donnent à chaque morceau son identité et une rare richesse sonore au projet. 

D’ici sa sortie le 27 août prochain, on re-découvre le single Modal B avec un superbe clip.

Julien nous raconte à son propos: « Linspiration du nom Joon Moon venant d’une star déchue imaginaire, nous avons pensé ce clip comme un clin d’œil à un générique de film et à l’univers graphique décliné par H5 dans les pochettes et animations graphiques qui accompagnent chaque titre de l’album. La ligne qui trace sa route en permanence en redéfinissant les cadres résonne avec le côté road trip de la chanson Modal B. »

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.