Groupe de punk-rock britannique créé par les frères Bentham : Bobby, au chant, et Will et Jack, respectivement à la basse et à la guitare. Sous les influences de The Prodigy, The Cramps ou encore Death Grips, le quatuor auquel s’ajoute Nathan Sanderson à la batterie, a reçu les éloges de BBC1, Radio X ou encore Kerrang Radio. 

Annoncé le 7 mai dernier, leur prochain album intitulé England Screams sortira le 20 août prochain. Après avoir découvert leurs singles England Screams et Deathwish, voici le tout-aussi énervé Jungle – accompagné de son clip énergique

À propos du titre, le frontman Bobby Bentham déclare : « Jungle est une réflexion sur la prison mentale dans laquelle nous nous sentons parfois enfermés. La colère et le doute de soi, quand il semble que tout s’écroule. Il s’agit de trouver cette force et cette faille pour essayer de prendre le contrôle de la réalité et être prêt à tout. »

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.