Cooper T est le fruit du travail de deux producteurs de Manchester, Kong et TMNMS, qui se font fait un nom, à la fois individuellement et collectivement, sur la scène musicale de Manchester. À ce jour, le duo a produit des titres pour des artistes tels que Chunky, Black Josh, EVABEE, KEYAH/BLU, Skittles et Blind Mic.

Décrivant leur projet comme « de la musique pour les parias », Cooper T est un mélange de genres musicaux qui a inspiré le duo au fil des ans. Allant du punk au hip hop, en passant par l’indie, la soul, la jungle, le groupe puise ses influences dans la musique d’artistes tels que The Clash, Gorillaz, Baxter Dury, Gang of Four, Parquet Courts et Metronomy.

Leurs accroches et leurs mélodies synthétiques vous attireront naturellement dans leur monde. La semaine dernière, Cooper T dévoilaient publiquement leur premier titre intitulé Best Of You – accompagné de son clip dynamique.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.