Izarows est un jeune artiste de 19 ans, pratiquant la musique depuis son plus jeune age (Chant, piano, Guitare), il décide de réellement se lancer en mars 2020 durant le premier confinement. Il créer alors son compte instagram @Izarows_ sur lequel il poste des covers, des compos et il va même gagner plusieurs fois le concours de chant @1minute2covers ! A la fois auteur, compositeur, interprète, il réalise lui même ses instrumentales et ses chanson

Suite à ses 3 premiers singles intitulé « Dernière Fois », « Croire » et « Game » ! Il revient cette fois çi, toujours dans un univers très Pop Urbain & R&B, avec son 4ème Single « C’est Mort » en collaboration avec son amie chanteuse Mel’ !

Les paroles racontent le déroulement d’une fête à laquelle se retrouve Izarows, Mel’, et (suprise!) leurs exs dont ils ont tout deux souffert par le passé. Les deux artistes vont profiter de cette soirée pour régler leur compte une bonne fois pour toute dans une ambiance bon enfant !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.