Pour conclure la saison du projet SKY ON FIREmehro nous présente une parabole visuelle mythique sur le fait de grandir en perdant sa naïveté. Écrite, produite, réalisée par mehro et tournée dans le pays magique de Joshua Tree, la vidéo en technicolor imite le voyage de Dorothy à Oz et son retour à travers les yeux du personnage principal qui éprouve un sentiment épique de désillusion tout au long de l’expérience.

Mehro explique : « Je voulais que cette pièce ressemble davantage à un court-métrage qu’à un clip musical conventionnel, une bataille entre l’innocence et la masculinité toxique, une épreuve de force entre deux énergies que nous devons tous expérimenter en tant qu’humains« . 

Cette vidéo est le point d’orgue d’une première moitié de 2021 exceptionnelle pour Mehro. NPR l’a récemment nommé « meilleur nouvel artiste de 2021 » aux côtés de stars comme Olivia Rodrigo et girl in red

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.