Reconnu à l’international comme l’un des rares experts français dans son domaine informatique, Max M mène aujourd’hui une double carrière. Artiste compositeur et producteur de musique électronique, il occupe parallèlement un poste à responsabilité dans une multinationale américaine.

Passionné de musique et autodidacte depuis son adolescence, Max M mixe et compose dès l’âge de quatorze ans avant de se consacrer entièrement à ses études d’informatique, son autre passion. Après un parcours professionnel réussi, il décide à quarante ans, de prendre des cours de piano, de composition et de production afin de renouer avec ses premières amours. Il lance ainsi son premier EP Renaissance, venant symboliquement incarner cette nouvelle vie professionnelle initiée par la musique. Composé de cinq titres tous différents, cet EP démontre sa versatilité en tant que producteur, tout en affirmant sa signature : fraîcheur, et dynamisme. Entre chansons accrocheuses, rythmes puissants et mélodies très entraînantes, Max M porte une attention particulière aux détails avec des vibrations uniques. Cette signature interpellera le chanteur de gospel américain Chris Willis, qui collaborera avec Max sur deux titres : I’ll be up et If this is what it feels like.

Scientifique de formation, Max aime les chiffres et n’a pas hésité à confronter ses morceaux à la réalité du public par l’intermédiaire d’instituts de sondages spécialisés. Dès la première écoute, les auditeurs sont séduits et plébiscitent la qualité de production de ses titres ainsi que leur sonorité singulière. Il est aujourd’hui supporté par de nombreux DJs et rencontre un succès indéniable sur les radios locales ou auprès des compétitions internationales.

Après Under Water, titre aux multiples influences allant du reggaeton à la trap en passant par l’électro et le moombathon ; Never Wanna Leave chanson groovy-pop aux influences 80s ; Imaginary problems titre électro-pop feel good et le fameux morceau I’ll be up sur lequel il collabore avec Chris Willis ; l’artiste revient avec un nouveau single intitulé If This Is What It Feels, dont la version française est en featuring avec la chanteuse Isïa Marie, chanteuse originaire de Normandie et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.