En Avril dernier, nous avions le plaisir de vous présenter la nouvelle pépite venue du Canada, la divine Sarahmé qui poursuit aujourd’hui sa route, avec la publication du clip de son nouveau single.

Baptisé Bienvenue dans ma vie, ce morceau montre une autre facette de l’album à paraître en septembre prochain. En plus d’être en tournée tout l’été, Sarahmée fait partie des 7 femmes inspirantes de Reitmans dans le cadre de leur campagne «La diversité est la fibre du Canada»

« Bienvenue dans ma vie: c’est la pièce qui ouvre mon prochain album, c’est un texte franc et direct, c’est l’introduction de toutes mes réflexions des derniers mois, de ce que j’ai envie de transmettre. Au niveau visuel, j’avais envie de mettre de l’avant des objets qui ont un lien avec mon histoire familiale, un hommage à ma mère, qui a bercé mon enfance avec sa musique. Ma mère joue d’un instrument à corde de l’Afrique de l’Ouest, la Kora et a fait beaucoup de concerts accompagnée de musiciens traditionnels. Aussi en clin d’œil à notre histoire familiale, la chaise, qui est un élément central du clip, a été achetée quand on habitait en Afrique et reste à ce jour un objet important pour nous »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.