Charlotte OC présente son nouveau single Bad News et annonce la date de sortie de son album. Découvrez tout ça sur ActuaNews.fr

Dans la foulée des singles Bad Bitch, Forest et Inevitable sortis en 2021, Charlotte OC continue de poser les bases de son deuxième album à venir avec le single Bad News. Bad News est l’épiphanie que Charlotte traverse lorsqu’elle réalise être dans une relation toxique.

Publicités

Charlotte se souvient :

« Cette chanson a été écrite après une rupture vraiment difficile, d’une relation qui était tout simplement mauvaise. C’est le moment où j’ai réalisé, même si j’avais le cœur brisé, que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre et que nous allions droit au désastre. Cette chanson me représente au moment où je suis bouleversée et en colère après une rupture. »

Ensemble, Charlotte OC, la co-auteur Carys Selvey et le producteur Couros composent ce titre qui ne manquera pas de toucher le public. Alors qu’il est facile de blâmer une seule personne pour l’échec d’une relation, Charlotte lève les mains en chantant « we’re both sad, we’re both screwed, we’re both bad, bad news ». La sortie de Bad News s’accompagne de l’annonce de la sortie du prochain album de Charlotte OC, Here Comes Trouble, le 15 octobre 2021. Il s’agit de l’œuvre la plus honnête et la plus vulnérable de l’artiste à ce jour – une Charlotte brisée sur le sol qui recolle les morceaux de son cœur brisé, forcée d’affronter ses démons intérieurs.

À propos de l’album, Charlotte se souvient :

Publicités

« En l’espace de deux mois, tout ce qui avait été n’était plus. Mon cœur avait été brisé d’une manière que je n’aurais jamais pu imaginer. J’ai donc trop fait la fête, je ne dormais pas, je mangeais à peine et je fumais comme un pompier. Le mode auto-destruction activé. Je me sentais totalement perdue dans l’espace et personne ne pouvait me ramener sur terre. Pendant cette période, j’ai été obligé de reconnaître certaines choses sur moi-même, et parfois pas de la manière la plus positive. C’est moi qui me dévalue, c’est moi qui me défends, c’est moi qui tombe follement amoureuse, qui ai le cœur horriblement brisé, qui suis en colère, c’est moi qui prie un dieu auquel je ne crois pas pour une vie que je ne pourrais pas mener, parce que je n’avais plus rien à perdre. Je n’aurais pas pu faire cet album sans l’amour et le soutien que j’ai reçus de mon producteur Couros, et du petit groupe de co-auteurs avec qui j’ai collaboré sur certaines de ces chansons. Ils sont venus me chercher, moi et cet album, dans les profondeurs de l’obscurité et m’ont aidée à expulser les démons dans mon travail. »

2 L’annonce de l’album de Charlotte fait suite à la sortie de son EP Oh The Agony, Oh The Ecstasy, en 2020. Constamment soutenue par BBC Introducing Lancashire et BBC Introducing sur Radio 1, Charlotte OC a également reçu le soutien de Jack Saunders, Elton John, The Independent, Mahogany, MTV UK, Notion et BBC Radio 2 pour n’en citer que quelques-uns. Sa musique est écoutée par plus de 538 000 auditeurs par mois sur Spotify et a reçu le soutien des plateformes Apple Music, Deezer et Amazon Music. Charlotte OC a également participé au Big Weekend de BBC Radio 1 en 2019 et a soutenu James Arthur et Tom Walker lors de leurs tournées britanniques respectives.

Découvrez le clip de « Bad News » et soyez vous aussi charmé par Charlotte OC

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.