Après son premier single « Stable », Jimmy revient avec « Entre Tu Y Yo », en featuring avec Quero. Un duo frais, pop et solaire, la bande-son latino parfaite d’un été placé sous le signe de la danse et de la légèreté !

Qui es tu Jimmy ?

Publicités

Jimmy est un show man, un performeur-né original, complet et complexe, expérimenté et authentique. Artiste ambigu : sous un côté parfois romantique ou « marrant/farceur », se cache un bad B-boy à la rage de vivre/vaincre mais aussi à fleur de peau. Breaker, danseur, chanteur, c’est un vrai « performer à l’américaine  » tout en incarnant le rêve à la française Jimmy a accompli le grand écart entre être champion de France/vice-champion du monde de break dance et Bradley, le 1er rôle en talons aiguilles & en Drag Queen de Priscilla folle du désert (200 représentations au Casino de Paris).

Semi-urbain, parfois rebelle/provocateur, il partage sa vie entre en Espagne et Paris. Il est auteur, compositeur et interprète tout en puisant un boost d’inspiration en travaillant avec d’autres compositeurs. Ses titres évoluent et le côté solaire cède la place petit à petit à ce qu’il est vraiment : un artiste à fleur de peau, vrai et plein d’émotion.

Place donc maintenant à ce hit en puissance « Entre Tu Y Yo » de Jimmy qui va vite vous rester en tête

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.