La chanteuse belge Saskia dévoile son premier EP entre pop, R&B, musique électronique, et chanson française

Après son nouveau morceau « Comme une fleur » , Saskia dévoile enfin son premier EP “Quand je vois l’humain”. Tout en douceur, elle se livre sur la complexité des relations humaines et amoureuses dans ce premier opus teinté de notes de piano envoutantes. On se laisse immédiatement emporter par son timbre rare et légèrement voilé.

Publicités

Issue d’une famille de musiciens, auteure-compositrice-interprète, elle navigue entre la pop, le R&B, la musique électronique, et la chanson française. Découverte avec « Pause », depuis Saskia a sorti « La Mer » et « Dans ma tête », deux belles balades qui ont cumulé des millions d’écoutes. Sur « La Mer », la chanteuse belge évoque en douceur la crise migratoire et sa propre recherche d’identité avec un clip tourné dans un musée. Saskia nous prend par les sentiments avec l’enivrant « Dans ma tête », mêlant douceur et nostalgie. L’artiste a écrit et composé son dernier titre « Comme une fleur » qui parle de rompre le silence, de libérer la parole. Il est arrangé par Simon Le Saint (Stromae). Sur des notes de piano envoutantes, elle se libère de son corset et s’ouvre au monde.

Découvrez l’EP de Saskia :

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.