Lou-Angel est changeant, tantôt citoyen discret tantôt figure mystérieuse à la recherche de ses rêves perdus. L’auteur-compositeur français nous plonge dans un univers artistique hors-norme et mystérieux aux allures de comics. L’artiste puise ses souvenirs dans les eaux troubles d’une nostalgie moderne, il dépeint une ère où l’âge d’or est devenu argent, où l’empire des phobies s’installe pas à pas. Un tableau dystopique presque fantasmé nous rattrape par la réalité des textes à travers une écriture honnête et touchante. Entre claviers obscurs, pulsations lourdes et guitares chantantes se pose sa voix ; une mélodie qui nous raconte une histoire, une chanson à chaque fois et nous avançons avec elle, comme dans une aventure.

Direction L’Âge D’Or

L’auteur compositeur multi-instrusmentiste français Lou-Angel pose les bases d’une trilogie avec son premier titre “L’âge d’or’ qui résonne comme la nostalgie du temps d’avant. À travers des vérités cinglantes, il dépeint la pression de notre époque, celle de l’enfermement et fait appel à notre imaginaire pour rêver à des temps plus libres. C’est ce “spleen” qui transfigure Lou vers Lou-Angel et l’emporte dans une voie plus trouble et mystérieuse à travers un univers intriguant aux confins entre comics et réalité saisissante. L’artiste joue sur cette dualité identitaire aux détours d’une écriture sincère et de graphiques puissants. Ce titre n’est que le début de son triptyque, une aventure qu’on a hâte de découvrir

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.