Vendredi dernier, les punks de The Liars Club nous livraient leur deuxième EP intitulé Of Self.  Ce deuxième opus est la suite de leur premier EP, Dormant sorti en 2018 – un premier opus bien accueilli mais qui a malheureusement été suivi d’une tragédie, puisqu’à peine quelques mois plus tard, le bassiste d’origine du groupe, Jake, s’est donné la mort.

Publicités

Après avoir pris du temps pour traiter le traumatisme, le groupe a décidé de continuer la musique en l’honneur de Jake et a retrouvé le producteur de Dormant, pour réaliser ce deuxième merveilleux EP. Dans le sillage de groupes de noise punk comme Viagra Boys, Squid, Black Midi, TV Priest, Chubby and The Gang et Daughters, et aussi inflammables que les héros du punk-rock des années 1970, leur punk new age impitoyable n’est rien d’autre que brutalement honnête. Cette semaine, ils dévoilent le clip de leur single Freak, et on peut dire que l’énergie y est !

 La chanson parle d’un cambriolage qui tourne mal : à son insu, le cambrioleur entre dans la maison d’un meurtrier sadique. Il n’y a pas de message, juste une histoire exagérée sur ce dont sont capables les gens dans leurs moments de folie et des injustices qui se révèlent quand l’interrupteur est actionné.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.