Marc Antoine est de retour pour nous faire danser et chanter avec « Mi Amor » son nouveau single aux saveurs latines et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Après plusieurs années d’absence, Marc Antoine entend revenir avec un style plus moderne et inspiré des nouvelles tendances qui lui sont chères. L’auteur-interprète a connu ses plus grands moments de gloire et de succès avec les singles « Tant besoin de toi », « Comme il se doit » et sa participation au spectacle et à la bande sonore de la comédie musicale à succès Robin des bois auprès de Matt Pokora. Le crooner montréalais effectue donc un come-back avec sa splendide voix, sa touche R&B “à l’américaine” et une touche ensoleillée qui flirte avec la pop latine et le Reggaeton.

Publicités

« Mi Amor » se veut être une ode à l’amour pour la femme de ses rêves et pour tout ce qu’on est prêt à faire pour conserver et entretenir la passion. La composition nous présente un artiste plein d’assurance qui s’est inspiré des rythmes les plus tendances pour nous offrir un premier single qui nous fera danser, chanter et sourire en même temps. Mi Amor est le single parfait pour l’été 2021 alors qu’on s’apprête à socialiser de nouveau dans un contexte plus humain.

Découvrez le clip « Mi Amor » de Marc Antoine :

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.