MOGGY est de retour avec son nouveau clip Kiddie Come Home. Il y a quelques semaines, Morgane Kerhousse, alias MOGGY, nous dévoilait une première version acoustique de ce titre déjà largement partagé et plébiscité sur internet. Voici Kiddie Come Home enfin en clip et en version single.

Publicités

Ce titre, c’est l’histoire d’une jeune adulte qui a du mal à comprendre le monde dans lequel elle vit et qui, pour atténuer ses craintes, s’adresse à la voix de son enfance, son « elle » d’antan. Elle désire récupérer les clés de l’innocence et retrouver sa fougue de jeunesse.

La vidéo nous entraine dans un château aux allures féeriques. On y retrouve une bande d’amis qui s’amusent dans les couloirs et les allées du château qui paraît encore plus gigantesque à travers leurs yeux enfantins. Parmi le groupe se trouve la jeune MOGGY qui tend à traîner le pas derrières ses camarades.  MOGGY semble errer dans ce lieu magique, à l’image d’une promenade dans un songe.

Voici Kiddie Come Home, un premier titre qui lance la carrière de MOGGY.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.