Annika and The Forest nous fait un retour surprise avec Pretence, son nouveau single qui annonce l’album Même La Nuit pour le 01 octobre prochain. Ce nouveau single pop electro arrive à point nommé alors que pointe l’été dans un monde ayant versé dans l’aburdité totale. Dans le clip, Annika joue de l’autodérision en se mettant en scène comme nous l’avons encore jamais vue. Elle se jette à l’eau, rejointe par de sublimes naïades.

Publicités

Annika a elle-même réalisé le clip avec la photographe Daisy Reillet. Le titre est le premier extrait du 3ème album Même La Nuit.

Pretence a été enregistré à Göteborg en Suède avec le producteur et arrangeur Charles Storm (Mando Diao, Håkan Hellström, Roxette, Surfer Rosa…). On retrouve sur ce titre les musiciennes qui accompagnent la carrière d’Annika : Edith Fambuena (guitares, claviers) et Zoé Hochberg (programmations, batterie) qui sont elles aussi allées enregistrer dans le pays natal d’Annika pour ce titre aux couleurs franco-suédoises.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.