Véritable pépite de la plateforme Apple TV, The Morning Show revient enfin et se dévoile sur ActuaNews.fr

The Morning Show est une série Télé de Kerry Ehrin avec Jennifer Aniston (Alex Levy), Reese Witherspoon (Bradley Jackson) dont la seconde saison sera lancée le 17 Septembre prochain soit deux ans après la sortie de la première.

Publicités

Une nouvelle saison qui verra bien entendu l’intrigue se poursuivre. Steve Carrell sera toujours là, et la star de la série Urgence Julianna Margulies, qui jouera Laura Peterson, une présentatrice d’UBA et va avoir un face à face intense avec Jennifer Aniston

Synopsis

Portrait sans concession des coulisses d’une matinale télé aux Etats-Unis, où l’ego, les ambitions et la quête éperdue du pouvoir génèrent des tensions au sein de l’équipe. Parmi ces personnes qui aident l’Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu. Et l’affaire n’est pas aisée dans ce milieu impitoyable, d’autant qu’il leur faut gérer en parallèle les crises de leur vie personnelle.

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.