Révélé par Danse avec le Stars, Anthony Colette dévoile son premier single « Bella Bella » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Révélé par Danse avec le Stars, Anthony Colette s’est lancé dans la comédie avec ses rôles dans « Demain nous appartient » et « Léo Mattéi ». Le danseur a dévoilé son nouveau projet ce vendredi : un premier single « Bella Bella », titre pop et solaire aux sonorités pop-caribéennes. L’artiste tenait a annoncé ce projet à son public il y a quelque jours :

Publicités

« Après un an de travail, nous voilà quasiment arrivés. Je peux enfin vous le dire, je me lance dans une nouvelle aventure : la musique. Vous me soutenez depuis 4 ans et je vous en remercie. C’est pourquoi je voulais que vous soyez les premiers à le savoir ! ».

Pour cette nouvelle aventure, Anthony Colette s’est entouré de son ancienne partenaire de DALS, Elsa Esnoult puisqu’il a écrit et composé le titre avec elle. Le clip ensoleillé tourné sur une plage de Saint-Tropez compte déjà plus de 100 000 vues !

Découvrez « Bella Bella » d’Anthony Colette :

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.