Quelques semaines après son joli retour en hommage à sa famille, Zaho nous revient aujourd’hui avec un nouveau morceau et un superbe clip à découvrir sur ActuaNews.fr

En Mars dernier nous avons eu le plaisir de retrouver Zaho pour son grand retour musical, après s’être retirée un peu du monde artistique pour mieux se ressourcer auprès de sa famille, de son fils et de son homme Florent Mothe avec qui elle a travaillé pour son comeback. Un retour marqué par le single et le clip de « Ma Lune » un bel hommage à ceux qu’elle porte dans son coeur.

Publicités

Véritable talent à l’état pure, avec cette fibre artistique souvent à fleur de peau, Zaho touche un large public depuis des années et compte bien encore le faire avec son nouvel album qui arrivera dans le courant de l’année et qui se fait entendre aujourd’hui avec un nouveau single.

Zaho vient de lâcher le morceau « En Bas de Chez Moi » un titre plus urbain qu’elle partage avec le rappeur Naps et qui sample un tube d’Ace Of Base et qui se dévoile dans un clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.