Attention Lorde est de retour et cela va s’entendre et se voir avec le clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Cette semaine nous partagions avec vous une excellente nouvelle, celle du retour de Lorde, qui n’était plus vraiment un secret, puisque la chanteuse était déjà booké dans des festivals l’an prochain, mais aujourd’hui c’est en musique qu’on a le plaisir de la retrouver.

Publicités

Ainsi Lorde vient de publier le single « Solar Power » un premier morceau inédit en quatre ans, co produit avec Jack Antonoff sur une rythmique prononcée, des guitares prenantes, et des choeurs totalement planant.

Avec « Solar Power » Lorde évoque le pouvoir de se prélasser au soleil et de se débarrasser de tous ses soucis qui semble donc que la thérapie de « Melodrama » son dernier album a fonctionné.

« L’album est une célébration du monde naturel, une tentative d’immortaliser les sentiments profonds et transcendants que j’éprouve lorsque je suis à l’extérieur En période de chagrin, de chagrin, d’amour profond ou de confusion, je me tourne vers le monde naturel pour trouver des réponses. J’ai appris à expirer et à me mettre à l’écoute. C’est ce qui s’est passé. » voilà comment Lorde nous présente son projet qui se pare d’un clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.