Le duo suisse-allemand BOY, connu pour son hit Little Numbers, revenait le 28 mai avec sa première sortie depuis 2015 intitulée Fit Back In. C’est aujourd’hui le tour de son clip ! Il est un teaser émotionnellement complexe et terriblement envoûtant de leur troisième album en cours de préparation. On tombe sur la chanson comme sur un vieil ami qu’on n’a pas vu depuis longtemps et on se rappelle soudainement à quel point il nous avait manqué. 

Publicités

« L’histoire derrière Fit Back In est très personnelle, mais nous pensons que la chanson décrit un sentiment qui peut être traduit dans de nombreuses circonstances différentes. Les réalisateurs Stephan et Manfred ont trouvé beaucoup d’associations qui leur sont propres et les ont traduites en belles images avec un soucis du détail. » racontent-elles. 

Valeska Steiner a commencé à écrire cette chanson après le décès de son père, lorsque qu’elle a eu ce sentiment étrange que, dans une semaine, un an se serait écoulé et que, comme par magie, elle devrait s’en remettre et ne plus se sentir aussi triste ou perdue. C’est comme s’il y avait une période de deuil officielle, et qu’après ça, on était censé aller bien.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.