Fort de son succès déjà grandissant à l’Olympia, et de l’accueil chaleureux que lui réserve le public, le chanteur PIHPOH s’est plus récemment distingué avec sa reprise de « Je m’voyais déjà » de Charles Aznavour.

Publicités

Aujourd’hui, il signe son retour avec « Parisienne », son nouveau single au refrain qui colle à la tête, dans lequel il démontre un flow entraînant et maîtrisé sur un beat dansant. Avec ce single, PIHPOH annonce d’ores et déjà « Césure », un nouvel EP très intime à venir dans les prochains mois… Un EP guidé par sa spontanéité, Pierre Enderlen composant comme il vit, avec enthousiasme et excitation.

Ce nouveau projet devrait d’ailleurs être l’occasion pour le jeune artiste d’effectuer son retour sur scène. Artiste authentique et complet, aux influences éclectiques (Seu Jorge, Lomepal, Jacques Brel, Césaria Evora…), PIHPOH est en effet un artiste de live avant tout !

Il a parcouru La France avec les premières parties de Claudio Capéo, Gaël Faye, IAM ou Orelsan, mais également avec les Eurockéennes de Belfort ou les Solidays. Cependant, sa prestance et son élan ne laissant personne indifférent, les concerts et tournées de PIHPOH ont dépassé nos frontières, celui-ci étant également passé par le Maroc, le Brésil, la Colombie ou le Kurdistan d’Irak…

Avec « Parisienne », on sent la fraicheur et l’exaltation de PIHPOH, le jeune homme nous prenant et nous surprenant dans son voyage. Ce titre est soutenu par un clip, qui traduit parfaitement la double lecture du morceau, et que je t’invite à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.