B.B Jacques, grand vainqueur du concours de Groover en partenariat avec Le Chroniqueur Sale, propose un nouveau morceau, extrait de son nouvel EP La nuit sera calme vol.2, singulier tant sur le fond que sur la forme, alors même qu’il prépare déjà le Vol 3 qui sera disponible en Juillet prochain.

Publicités

Artiste de 23 ans, originaire d’un quartier aujourd’hui « Desertik » qu’il a mis en image avant de le quitter. Il présente La nuit sera calme vol. 2 son nouvel EP de cinq titres conceptualisé sous la forme d’un livre de cinq chapitres.

Ce second opus s’inscrit dans la continuité du vol. 1 dans lequel il capture les émotions et les restitue dans une ambiance vaporeuse et saisissante afin de vous inviter à un voyage sensoriel, artistique et surtout introspectif. Une proposition artistique dans laquelle les atmosphères vous transportent grâce à la puissance des productions, la précision de la plume et l’intensité de l’interprétation

Un projet qu’il défend aujourd’hui avec le morceau « Eclair Brut ». Une esthétique brute, un flow menaçant, un texte profond et poétique avec des références aussi bien street que littéraires, L’artiste nous plonge dans un univers qui invite à s’oublier pour mieux plonger dans une profonde introspection. A découvrir au plus vite.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.