YADAM en a fait du chemin depuis La Nouvelle Star, et nous avons le plaisir de le retrouver régulièrement pour différents morceaux et clairement son talent n’a pas de limite.

Publicités

Après « Nada Es Seguro », YADAM explore une autre incertitude. Il n’est plus question d’une séparation déchirante imposée par la vie, mais d’une décision unilatérale de tourner le dos à ses promesses. «WWYE» Ou «What were you expecting» interroge et met en garde : “Take me to the garden where we first met, Warn me that the storm is gonna take me soon, Start running from it, running from it…” et si vous avez déjà entendu parler d’un orage dans un jardin, vous saurez peut-être compris à qui s’adresse ce titre qui parle d’hôtels, d’écrans et de mensonges. « WWYE » est le réveil d’un jeune immigré aveuglé par les lumières et les promesses d’une expérience déstabilisante, qui comprend que sa place n’est pas dans le « bling » et les relations superficielles et se décide à chercher plus loin sa « SAFEPLACE ».

« WWYE » est résolument tournée vers une sorte d’empowerment, de maturité, de transcendance résolue. YADAM souhaite avancer et même danser au-delà des déceptions. C’est peut-être là qu’il faudra espérer YADAM dans les prochains mois : chanter et danser sur sa mélancolie, entre trois cultures et trois langues. YADAM a choisi de proposer une nouvelle version de « SAFEPLACE », une « Safer Edition » qui est disponible depuis le 28 mai dernier. V

« « Tu t’attendais à quoi? » est ma réponse aux personnes qui promettent trop, et à moi-même pour les avoir cru. « WWYE » me permet de danser avec ironie sur ces promesses et de faire mon propre chemin d’artiste indépendant! » voilà l’explication de YADAM et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.