Avant d’en savoir plus sur Mohand Baha, une chose importante : Le nom de scène de Mohand Baha c’est Mohand Baha. Quand on lui demande pourquoi ne pas avoir trouvé un pseudonyme clinquant, il répond : «  Pourquoi me cacher ? Il n’y a pas de différence entre le public et ma famille, c’est avec eux que je me sens le mieux ».

Publicités

L’artiste toulousain se fait connaître en 2018 avec son album « Primate » qui récolte plus d’un million de streams sur les plateformes. Ses titres touchent autant un public averti autant en punchlines pas piquées des hannetons qu’en références méta improbables. Mohand Baha vous fait rire, vous fait réfléchir et vous fait danser. Influencé par les prods de Skread, MHBH fait viber la bande-son des Looney Tunes pour vous faire bootyshaker en club.

En 2020, Mohand Baha lance son propre label « Maltrack Music » et replace Toulouse et ses nouveaux talents sur la carte du Rap Français. À l’image de « Fond de tiroir  » ou «  Flemmard  », le seul rappeur qui partage ses recettes de poulet aux pommes de terre en story Instagram, voit l’accueil positif sur les nombreuses playlist prestigieuses sur lesquels il est invité, s’agrandir de jour en jour. « En vérité, Mohand Baha c’était plus simple pour la SACEM ».

Aujourd’hui Mohand Baha débarque avec le morceau « La Go Est Sympa ». Déjà placé dans les prestigieuse playlists de rap francais tel que « La Face B » sur spotify, les fines plumes sur deezer ou encore les deux plus grosses playlist de rap français sur Napster, le nouveau single du rappeur toulousain n’est pas passé inaperçu! Deux mois après la sortie de son EP « Chronos » qui cumule plus d’1 Millions de streams sur les plateformes, Mohand Baha revient avec un nouveau single dévoilant une face un peu plus Pop de son nuancier musical. « La Go Est Sympa » est un titre dansant à la fois doux, deep et nostalgique.

Le résultat est un track d’une efficacité folle nommée « La Go Est Sympa ». Un rythme entrainant et surtout une voix désabusée qui nous rappelle ces moments passés à zoner en pyj’ dans le canapé, le paquet de chips sur le ventre et les croutes de pizza qui grattent le dos, à attendre que la douleur passe, voilà en quoi consiste cette petite pastille signé Maltrack Music.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.