Après un hommage à l’Olympia, un nouveau concert dédié à Johnny va se tenir à la rentrée prochaine. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Laeticia Hallyday compte bien faire perdurer dans le temps, le nom de son défunt mari, et en Septembre prochain la veuve du chanteur va organiser pour la seconde fois après un concert à l’Olympia en 2019, un nouveau show en hommage au Taulier.

Publicités

Ce spectacle hommage aura lieu le 14 Septembre prochain à l’AccorArena anciennement Bercy que Johnny a fait vibrer des dizaines et des dizaines de fois. Nommé Que je t’aime, ce spectacle hommage permettra au public de retrouver les chansons de Johnny revisitées par ses amis comme Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gad Elmaleh et Julien Doré, mais aussi Louane, Gérald de Palmas, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane ou Maxim Nucci

Cet événement aura lieu au même moment que l’inauguration de la place Johnny Hallyday sur l’esplanade de la salle de concert.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.