Durant plus d’un an, les médias, et nous les premiers, vous avons abreuvé régulièrement de nouvelles autour de l’épisode Reunion de Friends. Celui ci est sorti hier, alors valait il autant la peine ? ActuaNews.fr l’a regardé pour vous…

17 longues années nous séparent le dernier épisode de Friends qui se referme sur la fameuse porte de l’appartement des filles, et sur le cadre qui y est accroché. Un moment comme on en fait peu en télé, avec tant d’émotion, avec tant de larmes à travers le monde, et HBO vient de nous offrir l’occasion de revoir nos meilleurs amis en télévision, avec Friends The Reunion, une grande émission de 100 minutes, pour revivre de grands moments. Un merveilleux moment sur le papier que l’on décrypte pour vous.

Cette émission méritait elle vraiment autant de battage médiatique ?

Publicités

Voilà plus d’un an que le monde sait que l’épisode Reunion va avoir lieu. Malheureusement la pandémie mondiale n’a pas permis aux équipes de lancer le tournage et ce n’est qu’en Avril dernier que les choses ont pu se faire, avec un peu plus d’un an de décalage. Un retard, qui aura permis aux fans de faire monter encore un peu plus l’attente sur le retour des 6 amis à l’écran en même.

Il y a quelques jours, HBO a dévoilé la bande-annonce de ce retour télévisuel après presque 2 décennies d’absence, et déjà l’émotion était à fleur de peau, car oui les Friends sont rentrés dans la vie de milliard de personnes, et quand une famille se retrouve, les larmes peuvent vite couler. Nous étions prévenus, il fallait donc un paquet de mouchoir pour regarder cette émission.

Là où nous avions un peu peur de faire du réchauffer, et faire juste l’épisode de trop, cet épisode nommé The One Where They Get Back Together, Celui où ils sont de retours, est produit par les co-créateurs de la série, Kevin S Bright Marta Kauffman et David Crane et ils ne pouvaient finalement pas se trahir et ils ont fait les choses parfaitement. Une alliance entre un documentaire, une émission en plateau, des extraits inédits des tournages, des anecdotes, bref tout pour faire passer un très bon moment pour les fans.

Publicités

L’émotion est au rendez vous tout au long des 100 minutes, que ce soit le retour sur le Plateau 24 là où à été tourné la série dès la seconde saison, des 6 acteurs comme en plateau avec James Corden qui dirige les interviews de la meilleure des façons.

Faut il regarder Friends The Reunion?

De guests en guests, de révélations en fou rire, vous n’allez clairement pas voir le temps passer et vous allez vouloir retrouver vos Friends très rapidement, car oui il faut regarder cet épisode, pour la Nostalgie, mais aussi pour un produit qui est bien fait, bien monté et qui surprend, même les superfans qui vont être surpris.

Aujourd’hui on vous conseille fortement de regarder cet épisode actuellement disponible en VOSTFR sur la plateforme Salto et dont la version Française sera elle disponible en prime sur TF1 dans quelques jours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.