Sully Sefil et JoeyStarr réunis sur un nouveau titre baptisé « Paris Est Magic ». Et oui 2 légendes du rap français nous offretn une pépite digne d’un bijou de la prestigieuse place Vendôme. Sully ne fait dans la Demi-mesure : C’est l’incontournable JoeyStarr, rappeur et Acteur, qu’il invite à poser sa célèbre voix en plus de son jeune protégé Dayron Ferguson qui façonne les refrains.

Publicités

Un mélange de styles inattendu qui sonne pourtant comme une évidence avec pour seule ambition d’encourager à sa se dépasser à se surpasser. Un morceau qui fait écho à leur parcours.

Il rendent ainsi hommage à Paris objet de tous les fantasmes : Place mondiale de l’art, de la mode et de la gastronomie. « Paris Est Magic » est également un hymne au PSG qui a perdu le titre de champion ce weekend. A l’instar de Jay Z et Alicia Keys, avec le titre « New York State Of Mind » désormais Paris a donc son hymne et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.