Né en 2015, Ride The Tiger est un groupe de pop organique emmené par son leader, Yannick Berger, aka Tiger. Sa musique, alternative et mainstream à la fois, se situe au carrefour de l’énergie brute et rock n roll d’un Jack White, de la fraicheur joyeuse et pop des Scissor Sisters et de la créativité débridée du Hip Hop US.

Publicités

Auteur-compositeur-interprète, Yannick a grandi dans une famille où le chant et la musique sont omniprésents. Il se consacre d’emblée et de manière passionnée à une carrière musicale et assure très vite les premières parties de Cali, Têtes raides, Dominic A, Aston Villa, Les ogres de Barback, Mano Solo, Calogero, ou encore Tryo pour ne citer qu’eux …

Alors que nous le retrouvions le mois dernier avec le morceau «The green and fresh quest » voilà que Ride The Tiger enchain avec « Another You » avec un clip toujours à la hauteur du personnage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.