A quelques heures de la sortie de leur premier album les Sons Of Raphael débarquent avec un nouveau clip et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Sons of Raphael – les frères Loral et Ronnel Raphael – sortent « Yeah Yeah Yeah » le dernier single extrait de leur premier album Full-Throated Messianic Homage, dont la sortie est prévue ce vendredi 21 mai via Because Music . Un album qui a nécessité 7 ans de travail, débuté à Londres avant d’être mixé par Phillipe Zdar (Phoenix, The Beastie Boys & Cat Power) au studio Motorbass à Paris – une expérience transformatrice pour les frères et l’album lui-même. 

Publicités

« Yeah Yeah Yeah », est le morceau qui représente un moment de clarté après des années de dur labeur. Le groupe déclare :

« Ceux qui sèment en larmes récoltent des chansons de joie. »

« Cette citation du livre des Psaumes est le centre nerveux de notre nouveau clip pour ‘Yeah Yeah Yeah’.  Les larmes symbolisent les sept années de famine que mon frère et moi avons subies en réalisant notre premier album ‘Full-Throated Messianic Homage’. De cette souffrance, nous reviendrons avec des chants de joie, accomplissant ainsi cette prophétie biblique : ceux qui ont pleuré se réjouiront et seront heureux ! ».

Découvre le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.