Formé de Sophie Verbeeck, Parolière, chanteuse et actrice d’origine belge et de BT93, compositeur et musicien, le duo parisien de musique pop Hum Hum s’est constitué en 2018 et a sorti un premier EP remarqué « Blueberries » en 2019 (Dragon Accel – Differ-ant), sous la direction de Frédéric Lo (connu pour avoir travaillé avec Daniel Darc, Etienne Daho, Alex Beaupain, …).

Publicités

Après quelques dates applaudies (Silencio, Lavoir Moderne Parisien…), le duo est retourné en studio pour enregistrer son premier album long-format « Traversant » qui sortira le 4 juin 2021 (Dragon Accel – Modulor), enregistré avec les musiciens de tournée d’Etienne Daho, toujours sous la houlette de Frédéric Lo. Un 1er concert parisien aura lieu à la Boule Noire le 20 septembre 2021.

Un premier morceau est déjà disponible et se nomme « Balade Des Gens Heureux », un morceau planant, à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.