L’humoriste marseillaise se met à la chanson et dévoile « Faites chauffer la colle », premier extrait de son album « On peut rire de tout ».

L’humoriste marseillaise Zize se met à la chanson, elle est heureuse de présenter son premier titre comme elle l’a évoqué sur ses réseaux sociaux : « C’est un plaisir immense que de vous faire découvrir en avant-première le clip de ma chanson « FAITES CHAUFFER LA COLLE ». Mon album de 12 chansons sort d’ici la fin du mois et vous pouvez d’ores et déjà le précommander via le site www.samuelducros.com (onglet boutique). Je ne vous avais pas menti, j’ai continué de travailler et après la sortie de mon livre de A à ZIZE, voici mon merveilleux album « ON PEUT RIRE DE TOUT ! ». C’est une fierté, un bonheur mais aussi un moyen pour moi de m’exprimer auprès de vous tous qui avez tant de bienveillance à mon égard. On ne le dit jamais assez mais je vous aime fort et je n’oublie pas que ma réussite, je vous la dois aussi. Des biz de la ZIZE. »

En attendant de découvrir l’album, découvrez le clip plein de bonne humeur et très coloré de « Faites chauffer la colle » !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.