Mais qui se cache sous le nom de Stairs ce fameux duo, qui a su charmer Lady Gaga et Cher ?Composé de Samuel et Lucille, qui ne sont autre que frère et sœur, Stairs vient tout juste de dévoiler « Petite Flamme » !

Publicités

Arrivé comme une bouffée de fraîcheur dans le paysage musical français, Stairs s’est fait repérer il y a quelques années par les artistes qu’ils reprenaient en mashups sur YouTube : Lady Gaga les invite en TV pour chanter avec elle, Maurane et Cher les félicitent, Belinda Carlisle les convie à son concert de Londres, et Gloria Trevi (star mexicaine aux 22 millions de disques vendus) les invite en première partie devant plus de 10 000 personnes…

Remarqués alors par les producteurs Richard Seff et Valéry Zeitoun, le duo commence à écrire ses propres chansons. En 2020, Samuel et Lucille dévoilent ainsi « Assis dans la nuit », qui reçoit un excellent accueil. Fort de ce succès et du million de streams cumulés, Stairs a alors affirmé son talent avec son premier EP éponyme sorti fin 2020.

5 titres originaux composés et écrits par le duo et une reprise étonnante de « Porque te vas ». Des textes légers et poétiques, portés par des mélodies riches et originales, pour un son pop plein de fraîcheur et d’énergie…

Aujourd’hui c’est avec le morceau « Petite Flamme » ; une réelle invitation au voyage et à l’évasion, ce nouveau single est porté par un refrain irrésistible qui reste en tête de nombreuses heures… Le clip du morceau, à travers lequel nous suivons une romance peu commune, nous fait passer par l’Italie, New-York, Amsterdam ou bien encore Londres !

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.