Auteur-interprète hip-hop fusion, reconnu pour sa plume et ses rimes habiles, Jo2Plainp a sillonné plus de 200 scènes en Suisse, en France, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso ou encore en Albanie et au Kosovo. Les plus marquantes : la première partie d’Alpha Blondy au Casino de Paris, le Montreux Jazz Festival, le Montjoux Festival, le Festival Voix de Fête, le Faso Hip-Hop, le Festival Hip-Hop Enjaillement, les Francomanias, le Festival Les Ondes s’en mêlent, La Semaine de la Francophonie, les premières parties de Demi Portion, Kacem Wapalek, Lefa, Davodka, Les Négresses Vertes, I Woks.

Publicités

Vous l’aurez compris, Jo2Plainp n’est pas un nouveau né dans le monde de la musique et le 23 Mars dernier, le chanteur a pris « Le Large » avec son nouvel album, qu’il a décidé de promouvoir aujourd’hui avec l’excellent single « Fiesta » un hip-hop frais, loin des clichés actuels et un titre particulièrement festif qui se projette dans une période Post-Covid !

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.