C’est un moment de l’histoire de la télévision qui va marquer les esprits puisqu’Ellen DeGeneres annonce stopper son émission. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

L’animatrice Ellen DeGeneres vient d’annoncer qu’elle allait mettre un terme à son émission à la fin de la prochaine saison comme elle le rapporte au site américain Hollywood Reporter :

Publicités

« Aussi forte et divertissante que soit cette émission, ce n’est plus un défi,J’ai besoin de quelque chose de nouveau pour me remettre en question. »

A 63 ans, celle qui explique avoir voulu déjà raccrocher en 2019, va donc offrir une 18e saison de The Ellen DeGeneres Show, mais se défend sur le fait que la décision n’a pas été prise en fonction des accusations de « toxicité » au sein de l’équipe, ni même la chute des audiences qui ont été divisées par deux en un an :

Publicités

« Si j’avais dû quitter l’émission à cause de ça, je ne serais pas revenue cette saison donc ce n’est pas pour cette raison que j’arrête. »

Pour rappel, Elle DeGeneres est l’une des célébrités gagnant le plus d’argent au monde et aurait engrangé plus de 84 millions de dollars en 2020, dont une grande partie avec son émission dont elle est co-productrice.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.