Jeune franco-libanais découvert dans The Voice France saison 5, Lukas Abdul est un artiste complet : auteur, compositeur, interprète et comédien. Porté par plusieurs titres il prépare actuellement L’inkipit , un 1er EP sous un genre original, la Pop-ElectrOrientale.

Publicités

Une plume à fleur de peau voyageant dans un Univers Pop-Urbain teinté d’Orient, c’est via ce chaleureux contraste que Lukas Abdul vous invite à vibrer au rythme de vos émotions, et il le démontre de façon majestueuse avec le single « Les Maux Bleus » qui fait au passage un bel hommage au chanteur Christophe.

Une superbe musicalité, et une voix assurée qui nous transporte, et rapidement l’alchimie est au rendez vous au point de vous implanter ce HIT en puissance dans la tête. Bref vous l’aurez compris Lukas Abdul est un talent en or à surveiller de près et qui pourrait bien faire des étincelles dans les mois à venir

Publicités

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.