Alvin Chris revient après une année 2020 mouvementée avec la sortie de son premier projet «Enchanté». Un éventail d’influences complet, explorées aux détours de titres comme « Coucou, c’est encore moi », « Question de temps » où « Psycho ».

Publicités

Après une programmation au MaMa, une pré-sélection aux iNOUÏS du Printemps de Bourges et une victoire au Tremplin Radar, c’est le retour des JRCJR qui seront cette fois-ci en format long. « Pire que mieux », une ode à la reconquête de soi, de l’autre, de nous. Une guitare, la sienne, et sa voix. Voilà comment Alvin nous envoûte une nouvelle fois.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.