Né en Bosnie et élevé à Hambourg, Solomun s’est imposé comme l’un des meilleurs artistes électroniques de la planète ces dernières années, remportant à plusieurs reprises le prix du « Meilleur DJ international » et remixant d’innombrables artistes de renom dont Foals, Editors, Lana Del Rey, Paul Kalkbrenner, Jamiroquai, Depeche Mode, Apparat, Jon Hopkins et Leonard Cohen.

Publicités

Cette semaine on découvre le clip du dernier single du DJ intitulé Ocean, un titre en featuring avec l’unique et le grand Jamie Foxx ! Les deux artistes se sont rencontrés à Los Angeles où Solomun a présenté à Jamie Foxx un instrumental sur lequel il travaillait depuis un certain temps. Emballé par le projet, Jamie Foxx accepte de poser sa voix dessus ! Plus tard, les deux compères se sont retrouvés, toujours à Los Angeles, pour le tournage du clip dans lequel Foxx se promène dans des rues vides, ne rencontrant que des créatures des profondeurs de la mer, avec un message sous-jacent : si l’eau, essence de la vie, est pour le corps, la musique est pour l’âme.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.