Annoncé il y a quelques jours, le nouveau single d’Olympe est un véritable tube en puissance à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Olympe, finaliste de la seconde saison de The Voice, et qui sera dans la saison anniversaire à la rentrée prochaine, a décidé de faire table rase du passé, pour enfin crier et surtout chanter qu’il est vraiment et c’est avec un single baptisé « Fort » qu’il nous revient.

Publicités

Lors de sa sortie du jeu de TF1, Olympe a prouvé son talent, a prouvé que le public était avec lui que ce soit avec son album de reprises, comme avec ses compositions et malgré tout cette industrie du disque, qui souhaite avant tout vendre une image plus qu’un véritable talent souhaitait faire de lui quelqu’un d’autre, mais voilà cela ne ressemble en rien à ce que l’amiénois est vraiment.

Aujourd’hui c’est bien plus « Fort » que jamais qu’Olympe nous revient, tel qu’il est, pour mieux faire exprimer son talent dans ce single si puissant, qui vous rentre en tête en quelques secondes, et qui présage de très belles choses pour les mois à venir, car oui Olympe est un talent en or, qui mérite largement de briller plus que les pseudos artistes préfabriqués que l’on nous sert à longueur de journée.

Découvrez « Fort » le nouveau Hit en puissance d’Olympe

Publicités

1 commentaire »

  1. Merci ActuNews pour ce bel article qui souligne l’excellent titre Fort d’Olympe, où l’on retrouve l’artiste tel qu’on l’a connu, tel qu’on l’aime avec sa fraîcheur, avec cette voix reconnaissable entre 1000, tout en sensibilité, énergie et positivité ! C’est un véritable bonheur de l’entendre à nouveau et j’espère pour longtemps. Pour moi c’est un artiste incontournable de la pop française.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.