
Hic Svnt Dracones est un duo « rap progressif ». Dans la musique de HSD se mélangent des instruments joués (batterie, guitare, etc…) et des séquences/loops. Le rap côtoie le rock, le métal ou le jazz. On sent que Hic Svnt Dracones se fait plaisir en cassant les codes, en brouillant les pistes. Ambitieux et simple.
Sur leur album prévu pour la rentrée 2021, réalisé par Michel Francoise, vous pourrez retrouver quelques invités, comme les rappeurs Lino Cordova (New York), Skrilla Kid Villain (Londres), le beatmaker Markus Utke (Allemagne) ou encore Alexandre Léauthaud (bandonéon), Philippe Canals (saxs), Clotilde Bouvelle (violoncelle), Audrey Bouvelle (chœurs), Claude Egéa (trompette/bugle), Riko Germain (clarinette), Lucas Rizzotti (kora) et Michel Francoise (bouzouki, guitares…), tous venus amicalement prêter main forte au duo Mounir Haouari (chant)/Tom (batterie/prog).
Il faut avoir l’âme et l’esprit ouverts pour que les choses changent, pour qu’enfin les choses bougent et cela commence avec « Terre Incognita » un excellent premier single, qui offre une belle réalisation, un texte très bon qui présage de très belles choses à venir.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







