Professionnelle de la communication, Barbara Bosquet dévoile son nouveau projet : un roman intitulé « LA SPIRALE ROUGE ».

Professionnelle de la communication, à la tête de COM AND B AGENCY, Barbara Bosquet dévoile son nouveau projet, plus personnel : un roman pour ado intitulé « LA SPIRALE ROUGE ». 2020 et le 1er confinement du mois de mars lié au Covid19 sera le déclencheur. Le moment opportun de se poser, prendre le temps pour mettre par écrit une histoire. C’est à la fois pour se prouver à elle-même qu’elle en est capable, mais aussi pour son fils Owen âgé de 12 ans, dyslexique et fâché avec les mots, qu’elle écrira son premier roman. A travers « LA SPIRALE ROUGE » Barbara a réuni les ingrédients pour l’aider à aimer lire. Elle a également fait appel à l’orthophoniste qui suit son fils depuis des années, pour des astuces qui aident à une meilleure approche pour les jeunes DYS (dyslexiques, dysorthographiques etc…). A la fois une histoire fantastique pleine de suspens, mais aussi le moyen pour les adolescents de se réconcilier avec la lecture. Les illustrations sont signées Léa Raspino, âgée de 18 ans, suivant des études supérieures en design et dessin. L’artiste a donné vie aux personnages de Sacha, Ilda ou encore le « fantôme » avec son propre style. Aujourd’hui sur le point de paraître, grâce à une cagnotte participative, « LA SPIRALE ROUGE » sera le premier roman d’une série dédiée aux amoureux de la lecture et aux jeunes !

Pour soutenir le super projet « La Spirale Rouge » de Barbara Bosquet et en savoir plus : https://www.leetchi.com/c/roman-la-spirale-rouge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.