Quelques jours après la publication de son nouveau clip, David Ban fait un retour parfait en ce printemps avec un nouvel album que l’on a écouté pour vous…

En France, s’il y a bien une personne qui mérite d’être nommé Artiste, c’est bien David Ban. A la fois à l’aise dans le chant, que dans la comédie, sans oublier l’écriture et la composition, bref c’est un touche à tout, et depuis des années il le prouve et mériterait une bien meilleure reconnaissance.

Publicités

Alors que nous le retrouvions il y a quelques jours avec le clip du titre « On se dit Vous, On Se Dit Tu » avec sa partenaire de jeu sur Plus Belle La Vie Caroline Riou, voilà que David Ban a dévoilé ce vendredi 30 Avril son nouvel album, uniquement disponible sur son site internet.

Un album que nous avons eu le plaisir d’écouter, et duquel nous sommes ressortis conquis. A la fois émouvant, touchant, entraînant et parfois même politisé, David Ban réussi parfaitement à nous faire entrer dans son univers très éclectique et semble encore passer une nouvelle étape depuis « L’Alpagueur » son premier album sorti il y a déjà 4 ans.

Que ce soit dans les textes, comme dans sa musicalité, David Ban nous offre ici un album artistiquement très réussi, jonglant entre la variété, la pop et même un peu de Funk et cela lui va si bien.Un album que l’on verrait bien prendre tout son ampleur sur scène et on a hâte de ça

Au sein de cet opus nous avons bien entendu nos coups de coeur

Elle

Comme Nous

Publicités

Love Me Baby

mon coeur moqueur

Encore Plus fort

Clairement l’album « 3,2,1 » vous offre un véritable voyage musical et ici pas besoin d’un passeport, il faut juste avoir l’envie de s’évader et l’envie de passer un excellent moment, avec un Artiste qui mériterait d’avoir plus de reconnaissance.

Rendez vous sur DavidBan.com pour commander les yeux fermés ce superbe album

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.